New-York : Madison Square Garden

Publié le par Laurence

À chaque fois que je suis allée à New-York, je me suis offert un pull de la NBA dans le magasin de la Cinquième Avenue ! Cette année, j'ai dit que je m'offrais un maillot de basket des Knicks ! Après une recherche intensive de magasin ouvert, on l'a acheté directement au Madison Square Garden !

Pour ceux qui ne connaissent pas le Madison Square Garden, c'est la plus grande salle omnisports de New-York. Elle accueille le basket féminin, le hockey, les matchs de la NBA, mais aussi des matchs de boxe, des concerts...

New-York : Madison Square Garden
New-York : Madison Square Garden
New-York : Madison Square Garden
New-York : Madison Square Garden

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai reconnu notre hôtel ....en face
Répondre