La mascotte

Publié le par Laurence

Je voulais une mascotte. Un objet à prendre en photo dans chaque ville et dans chaque endroit un peu emblématique du monde que l'on visiterait. Il fallait que l'objet nous plaise à tous les deux, qu’il ne soit ni trop lourd ni trop encombrant, et bien sûr mignon et photogénique !

Bon, vous allez me dire que le pingouin est un peu encombrant mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il est surtout utile ! Non non, pas uniquement comme peluche, il y a mon ninin pour ça ! Mon pingouin a une petite fermeture dans le dos grâce à laquelle il devient un coussin de voyage. Et oui, mon pingouin fait parti de la nouvelle génération des Transformers.

Tout ça pour vous annoncer la nomination officielle au titre de "Mascotte de l'ordre des Voyageurs" (c'est Sam et moi ça !) : LE PINGOUIN !

Je déclare la compétition "nommer la mascotte" ouverte. Pas de consigne spécifique. Enjoy !

La mascotte

Publié dans Départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, <br /> Si vous souhaitez transformer votre personnage en véritable mascotte sur mesure ou bien en peluche sur mesure, je vous conseille le site Ma Mascotte: https://ma-mascotte.com/
Répondre
C
Kivoitou ?<br /> Kivapartou ?
Répondre